EFT

La Science et l’EFT

L’EFT permet de recâbler le cerveau pour rétablir l’équilibre entre le corps et l’esprit.
Les dernières recherches prouvent que lorsque vous utilisez l’EFT pour modifier vos croyances et vos émotions inconscientes, vous transformez les composés chimiques qui sont libérés dans le corps. Ce faisant, vous êtes littéralement en mesure d’optimiser votre système nerveux, ainsi que vos systèmes digestif et endocrinien, vos hormones, votre niveau d’énergie et plus encore !

Jusqu’à présent, les recherches de la science moderne sur la raison pour laquelle l’EFT fonctionne ont été stupéfiants. Les résultats révèlent que l’EFT est le pont parfait entre la médecine occidentale de pointe et les anciennes pratiques de guérison orientales.

Étude après étude, il est montré que lorsque vous traitez les problèmes émotionnels sous-jacents, le corps est ramené à l’équilibre conduisant à un bien-être émotionnel, des niveaux accrus de bonheur, une perte de poids, une concentration et productivité accrues, une amélioration de la fonction du système immunitaire et bien plus encore !

L’étude la plus remarquable concernant l’EFT et les hormones de stress a été une étude historique du Dr. Dawson Church publiée en 2012 dans le prestigieux Journal of Nervous and Mental Disease (Journal de la Maladie Nerveuse et Mentale). L’étude a révélé que l’EFT abaissait le taux de cortisol beaucoup plus que la thérapie traditionnelle de dialogue ou le simple repos. Une étude reproduite en 2020 par le Dr. Peta Stapleton a montré des résultats similaires, avec une diminution de 43% des niveaux de cortisol, souvent connu comme l' »hormone de stress ».

Avertissement

« En aucun cas ces séances de synchronisation axiatonale, reconnexion axiatonale ou psychologie énergétique ne se substituent à la médecine traditionnelle, mais elles l’accompagnent. Elles s’intègrent à toutes autres formes de thérapies et sont compatibles avec tout traitement médical ou paramédical. Nous ne faisons aucune promesse ou déclaration, n’offrons aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne posons aucun diagnostic, ni ne traitons aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité. »