La Reconnexion Axiatonale

Les bénéfices de la Reconnexion Axiatonale

La Reconnexion Axiatonale est basée sur l’Axiatonal Alignment, méthode découverte par Janet Digiovanni vers la fin des années 70. Au fil du temps, le nom, ainsi que les lignes et points de cet alignement ont évolué grâce à plusieurs personnes. C’est le cas d’Eric Pearl avec la Reconnexion et le Reconnective Healing.

La Reconnexion Axiatonale est une action très précise qui requiert impérativement la proximité de la personne. Contrairement à d’autres formes de reconnexion, elle ne peut donc pas se réaliser à distance.

Pendant le travail de Reconnexion Axiatonale, toutes les parties du corps sont connectées à ces fréquences d’énergie régénératrice. La Reconnexion Axiatonale a pour but de nous aligner avec notre être supérieur et l’univers par l’essence de notre âme. Une fois reconnecté, ce processus actif nous invite à poursuivre notre existence terrestre vers des niveaux plus élevés dans notre chemin personnel de vie. C’est une aide précieuse qui permet de démarrer ou d’accélérer notre évolution.

Ce soin se pratique en deux séances, une seule fois dans sa vie. Entre les sessions, il doit se passer entre une à trois nuits. C’est en effet durant la nuit que tout se met en place. Les changements opèrent alors efficacement, qu’ils soient physiques, mentaux, émotionnels ou spirituels.

  • Découverte ou redécouverte de son chemin de vie
  • Élimination des blocages émotionnels et physiques
  • Équilibre des chakras et de l’énergie Yin et Yang (méridiens d’acupuncture)
  • Libération des contraintes et limitations physiques, émotionnelles ou spirituelles
  • Équilibre, relaxation, et harmonisation du corps
  • Gommage des schémas émotionnels négatifs
  • Méditation plus profonde pour ceux qui la pratiquent
  • Activation et renforcement de nos capacités
  • Gain conséquent de confiance en soi-même, en notre intuition et notre perception
  • Paix et harmonie avec le « moi supérieur », de belles retrouvailles avec soi-même

La Reconnexion Axiatonale n’a pas de limite, ou bien seules celles que nous nous imposons. C’est un cadeau pour l’âme, l’esprit et le mental. Principalement consacrée à l’évolution énergétique et spirituelle, de nombreuses personnes ont connu un rétablissement physique important pendant ou à la suite de ces séances.

La Reconnexion Axiatonale : un tarif accessible de 189€

Lorsque notre réflexion s’est portée sur l’aspect tarifaire de la prestation, notre souhait était de rendre la Reconnexion Axiatonale accessible au plus grand nombre. La reconnexion d’Eric Pearl étant proposée à 333€, cela réduit en effet le champ des possibles alors qu’il s’agit d’un réel besoin pour l’humanité.

En étudiant les propriétés vibratoires des chiffres, nous sommes arrivés au nombre 189. Celui-ci est porteur d’une vibration élevée et rémunère équitablement le praticien pour les deux séances.

Propriétés vibratoires des chiffres :

  • 1 : Le commencement, incarnation de l’énergie dans la matière.
  • 8 : Le portail d’intégration dans l’infinité.
  • 9 : Englobe et contient les propriétés vibratoires de tous les chiffres qui le précédent, c’est l’accomplissement.

Par conséquent, 1 + 8 + 9 = 18 = 1 + 8 = 9, l’intégration dans notre chemin de vie.

Prérequis à la Reconnexion Axiatonale

Il est recommandé de prendre contact avec les fréquences axiatonales par une à trois séances de Synchronisation Axiatonale avant de recevoir sa Reconnexion, de manière à rééquilibrer ce qui est nécessaire.

Ce rééquilibrage peut parfois provoquer des réactions pendant la séance, par des mouvements physiques ou émotionnels, qui pourraient perturber les séances de la Reconnexion Axiatonale.

L’après Reconnexion Axiatonale

À la suite de votre Reconnexion, il n’est pas nécessaire de faire d’autres soins de Synchronisation immédiatement et de manière systématique.

Vous êtes désormais en contact permanent avec les fréquences axiatonales. Si cela vous est proposé avec instance ou imposé, il s’agit d’une opération purement mercantile.

Avertissement

« En aucun cas ces séances de synchronisation axiatonale, reconnexion axiatonale ou psychologie énergétique ne se substituent à la médecine traditionnelle, mais elles l’accompagnent. Elles s’intègrent à toutes autres formes de thérapies et sont compatibles avec tout traitement médical ou paramédical. Nous ne faisons aucune promesse ou déclaration, n’offrons aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne posons aucun diagnostic, ni ne traitons aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité. »

Témoignages

RECONNEXION

Le 8 juin dernier, j’écoutais un documentaire qui parlait de soins reconnectifs ( en espagnol ), j’étais au travail. Curieuse, en rentrant chez moi, je commence des investigations et regarde sur Google si cela existait en France… Je regarde sur les réseaux sociaux et trouve, toujours en langue espagnole un groupe. J’envoie un message et rapidement, suis contactée pour m’expliquer ce que cela est.
Je décide de recevoir 3 soins reconnectifs.
Lors du premier soin à distance, j’ai vu des couleurs magnifiques, et ai vu des personnages incroyables, comme si j’étais juste à côté d’eux… La couleur de leur peau, c’était comme si c’était une cérémonie religieuse aux Andes ( Amérique latine ).
Intriguée par ces trois soins faits à distance ( depuis le Mexique ), je décide, sans me poser de questions de recevoir ma reconnexion…
Je scrute, fais des recherches et j’appelle Patrice, qui m’explique ce qu’est la reconnexion axiatonale. Nous prenons rapidement rendez-vous.
Je n’ai pas vraiment trouvé de changements au début, puis là, un mois plus tard, je me rends compte que j’ai de plus en plus d’intuition, des prises de conscience. D’un naturel nerveux, je me sens apaisée…
Je suis plus observatrice, c’est comme si mon disque intérieur se mettait à jour chaque matin.
Autre chose, j’ai tendance à faire des gaffes, et là, j’ai changé, mes paroles ont changé, mon vocabulaire est plus harmonieux, précis et agréable.
Je recommande Patrice, pour son accueil, sa gentillesse et son accueil chaleureux.
Merci beaucoup Patrice et Rishi ❤️🙏

Marie

RECONNEXION

Première partie de ma Reconnexion
J’ai la sensation de picotements, d’une douce énergie qui circule le long de mon corps de la tête aux pieds, puis ma respiration est plus lente. Je ne ressens plus mon corps, juste une forme d’énergie vibratoire, d’une sensation de lévitation, de flotter au-dessus de la table. J’ai sensation de grandir dans toutes les directions. Mon corps évolue en longueur et en largeur dans une douce béatitude.
Puis mon corps retrouve peu à peu une masse habituelle et je ressens un froid extrême, comme si chaque atome de mon corps était glacé et c’est la fin de la première partie de ma reconnexion.
Je mets beaucoup de temps avant de retrouver un peu de confort (phénomène déstabilisant sur le moment) alors qu’il fait chaud dans la pièce.

Deuxième partie de ma Reconnexion
J’ai une sensation de chaleur au niveau du visage avec des picotements plus intenses au niveau du nez, puis l’énergie se déplace et gagne tout le corps. J’ai la sensation d’avoir un vortex énergétique au centre de mon ventre. Puis c’est le calme et une fille arrive dans mon esprit, distinguée des années 1920, suivi d’une dame âgée qui me rappelle un ange. Enfin, une femme la trentaine sereine avec un bébé et c’est la fin de la deuxième partie de ma reconnexion.

Depuis ma Reconnexion
• j’ai une plus grande vivacité d’esprit
• une meilleure perception du monde
• mes peurs, mes superstitions se sont évaporées avec le temps, remplacées par l’amour et le sentiment d’unité
• je ne juge plus, je donne mon avis avec compassion
• mon instinct me guide
• je suis plus calme, souriant à la vie
• je ressens et comprends la profondeur, la valeur de l’unité, de l’amour, du pardon et de la compassion pour mon prochain, pour l’univers.
• avec ma Reconnexion, j’ai trouvé un sens à ma vie. J’ai une mission, je sais quel chemin suivre. Pour moi, c’est le plus beau des cadeaux. J’ai toujours cherché mon chemin spirituel et le bonheur en vain, alors que ce bonheur était simplement en moi. Ma Reconnexion m’a permis de trouver ce bonheur et de donner de la profondeur à l’amour. Le pardon, la compassion et l’unité universelle, ces sentiments vibrent en moi comme une réalité, une vérité oubliée.

Merci à vous Patrice de m’avoir donné la confiance, obligatoire, afin que je puisse profiter pleinement des séances, des portes que vous avez ouvertes pour mon évolution.

Bien à vous Patrice, avec toute ma gratitude.

Dominique

RECONNEXION

Reconnexion (partie 1)
Allongée sur le dos sur la table de massage, les yeux fermés, j’ai fait de mon mieux pour me détendre et laisser les choses se faire tout simplement, dans une optique d’ouverture et d’accueil. Dès le début j’ai eu une sensation d’ouverture au sommet de la tête, d’énergie qui sort et qui entre à ce niveau. L’énergie semblait parcourir mon corps et sortir par les paumes des mains et la plante des pieds. Je ressentais clairement un axe d’énergie sur lequel mon corps s’alignait. J’ai eu l’impression d’avoir le visage enveloppé dans quelque chose de doux. Au niveau de mon corps il y avait de la chaleur et comme un bourdonnement dans toutes les cellules. Mes paupières et mes yeux bougeaient  de manière involontaire, de même que  mes doigts, puis mes mains. A plusieurs reprises j’ai eu l’impression qu’on me tirait doucement sur la jambe gauche, ce qui allongeait mon articulation du genou. Ce n’était ni douloureux, ni désagréable. Puis j’avais une perception modifiée de mon corps: bien qu’il fût toujours allongé sur le dos, bras le long du corps, j’avais l’impression d’être allongée dans une position différente. A un moment j’ai eu l’impression que la table pivotait à droite et à gauche. J’ai également senti une deuxième présence autour de la table qui accompagnait le travail énergétique. C’était une expérience très agréable avec une sensation de paix profonde, d’harmonie mentale et émotionnelle.

Après cette séance j’avais l’impression de flotter. Pas une trace de fatigue, même après avoir marché. Toujours cette paix profonde, plus aucune peur ni inquiétude, l’acceptation totale des autres et des événements, même imprévus, plus aucun besoin de juger.

 

Reconnexion (partie 2)
Cette séance était un peu différente de la première. Au début j’ai senti une forte pression au sommet de mon crâne, comme s’il s’ouvrait à nouveau et qu’on me mettait quelque chose à l’intérieur en poussant très fort. Cela a duré un bon moment pour se complétait avec une impression de pression au niveau du front. Pas vraiment douloureux, mais pas franchement agréable. Pendant les 2/3 de la séance mes perceptions étaient essentiellement concentrées dans le haut de mon corps. A nouveau mon visage était enveloppé dans quelque chose de douillet. Cette fois-ci mes mains avaient carrément la bougeotte et menaçaient de tomber de la table de massage par moment, ma respiration était totalement désordonnée, tantôt rapide, tantôt lente et profonde, entrecoupée de soupirs. A un moment j’ai senti quelque chose entrer au niveau de ma gorge et descendre le long de la colonne jusqu’au chakra de base, j’avais l’impression que c’était à la fois chaud et glacé. Mes jambes pendant ce temps étaient très rigides, genoux contractés. Mon corps bourdonnait dans sa partie supérieure. A un moment j’ai eu l’impression que quelque chose s’était débloqué dans les pieds et j’ai senti un courant descendant du haut du corps dans les pieds. Cette fois-ci également, j’ai senti une deuxième présence près de la table à plusieurs reprises. Ma respiration était devenue quasiment inexistante: légers inspirs et expirs entrecoupées d’apnées de 10-15 secondes entre chaque respiration. Vers la fin, j’ai eu l’impression de porter comme de fines chaînettes de lumière autour de mes poignets, alors que mon corps était enveloppé dans quelque chose de doux et lumineux. Au moment où je devais ouvrir les yeux, je ne sentais plus la table sous mon corps, j’avais l’impression d’être suspendue dans les airs. Ma reconnexion était achevée. Grand contraste après cette deuxième séance: j’avais quitté le cabinet de Patrice sereine, mais 1h30 plus tard je me sentais intensément fatiguée et très émotive. La nuit s’est bien passée. J’ai eu un court moment de réveil le matin suivant car j’ai ressenti des vagues d’énergie dans mon corps, alors que mes pieds et mes mains tressautaient.

Trois jours après la reconnexion j’ai commencé à observer des changements dans ma vie. Je suis entrée en contact avec un groupe de personnes qui partagent entièrement mon goût pour la croissance spirituelle et avec qui j’entretiens depuis de beaux échanges. J’ai aussi eu plusieurs révélations quant au sens de mon parcours personnel et au rôle que j’avais à jouer pour les autres. Trois mois après, une grande guérison s’est également opérée dans mes relations et un conflit passé qui semblait insoluble a pu être revu et désamorcé. Également, pendant mes méditations j’ai pu à plusieurs reprises sentir la même énergie bourdonnante me traverser dès que je lâchais prise, et recevoir une guidance directe de mes guides spirituels. Étant thérapeute, j’ai même ressenti cette même énergie m’emplir alors que j’étais en séance avec mes clients, celle-ci se manifestant involontairement et arbitrairement pour certaines personnes. Aujourd’hui, sept mois après, je suis plus en accord avec moi-même, avec mes besoins et mes valeurs. Beaucoup de zones d’ombres ont été éclairées, me laissant confiante quant au reste de mon chemin.
Merci beaucoup à vous, Patrice !

Anastasya