Synchronisation axiatonale

Qu’est-ce que c’est au juste ?

La guérison par l’imposition des mains est utilisée depuis la nuit des temps par les guérisseurs, les mages et les chamans de toutes les religions et cultures. Au fil du temps, nous avons délégué la régénération de notre corps et de notre esprit aux autres. Nous en avons oublié nos capacités naturelles de régénération inscrites dans notre ADN.

Progressivement, nous avons fini par nous « déconnecter » de ces liens énergétiques qui nous permettent de rétablir nos différents corps en permanence.

La Synchronisation Axiatonale est une méthode non-invasive sans contact physique. Durant la séance, nous ne nous focalisons pas sur une pathologie ou l’état de la personne. C’est pourquoi on parle ici d’un rééquilibrage énergétique, d’une harmonisation énergétique ou d’une restructuration énergétique. Ce retour à l’équilibre régit les fonctions de nos corps énergétiques : physique, mental, émotionnel et spirituel.

Ces méthodes nous aident à récupérer une partie de nos capacités originelles, mais aussi à retrouver notre voie et nous faire progresser pour notre évolution, sur notre propre chemin de vie.

La Synchronisation Axiatonale nous a été transmise de manière à pouvoir enseigner cette méthode de rééquilibrage énergétique et quantique. Elle est accessible à tous et peut être associée à toutes les méthodes énergétiques pratiquées dans le cœur.

Elle est composée de fréquences qui rééquilibrent et accordent nos méridiens d’acupuncture et nos différents chakras avec les lignes de Ley (les circuits vitaux de la Terre). Cela favorisant la circulation de la force cosmique sur la planète et la tonalité croissante de l’univers.

Ces fréquences sont aussi vectrices des « Rayons Sacrés » dispensés par les Archanges et les Maîtres Ascensionnés, comme indiqué dans le livre de J. J. Hurtak « Le Livre de la Connaissance – Les Clés d’Enoch ».

La durée d’une session de Synchronisation Axiatonale est d’environ 30 min, pour une rencontre d’une heure en cabinet. Cette rencontre inclut les temps d’échanges et d’intégration. Lors de la séance, la personne vêtue est allongée confortablement sur une table de massage.

La Synchronisation Axiatonale à distance

Si vous ne pouvez pas vous déplacer ou êtes trop éloigné du cabinet, une session de Synchronisation Axiatonale à distance est possible. Cela procure la même efficacité que si vous étiez sur place. Une des propriétés des fréquences axiatonales est que leur puissance augmente avec la distance, ce que nous pouvons aisément démontrer lors des formations. Il en résulte que les sessions à distance sont souvent plus puissantes qu’en présentiel.

Ce transfert instantané d’information classe la Synchronisation Axiatonale dans la catégorie des thérapies quantiques. Elle utilise en effet l’intrication quantique, selon laquelle tous les éléments existants dans l’univers sont reliés entre eux. Il nous suffit de convenir d’un moment où vous serez en mesure de recevoir la session sans être dérangé et en ressentir consciemment pleinement les bénéfices.

Selon les circonstances, les soins peuvent également être prodigués à n’importe quel moment sans avoir besoin d’être consciemment en réception. C’est le cas des séances pratiquées en urgence lorsqu’une personne est inconsciente (cas de coma) ou qu’elle s’est endormie durant la séance à distance. L’efficacité reste la même.

Un échange préalable au téléphone permet de fixer la date et l’heure de la session. Comme en présentiel, celle-ci dure 30 minutes. Vous devez être allongé et isolé des contraintes extérieures (téléphone, enfants, animal…), de manière à profiter du soin en toute tranquillité. Placez-vous en état d’ouverture et d’accueil, restez en dehors de toute attente particulière ou précise. Vous ressentez la même chose que si le praticien était à vos côtés. Il l’est en quelque sorte puisqu’il n’existe aucune séparation et que tout est intriqué dans l’univers, selon la physique quantique.

Vous êtes prévenu par SMS ou appel téléphonique 5 min avant le début de la session prévue. À la suite de celle-ci, un autre appel sera nécessaire lorsque vous serez disponible pour échanger sur votre expérience. Cette étape importante fait partie de la session et contribue à son efficacité.

Déroulement d’une séance de Synchronisation

Le rééquilibrage énergétique du corps peut se produire de diverses manières. Au début et pendant une séance de Synchronisation Axiatonale, le meilleur moyen de le permettre est de se placer en état d’ouverture et d’accueil. Pour cela il est important de rester en dehors de toute attente particulière ou précise. Chaque personne étant unique, il est impossible de prévoir ce qu’il va se passer au cours d’une séance. De même qu’aucun résultat ne peut être garanti.

Cependant, les résultats sont réels et validés par la science. Il est donc important, pendant votre séance, de vous confier à l’intelligence de l’univers. Elle est la seule à savoir ce dont vous avez réellement besoin en ce moment précis de votre vie. Dans des vêtements confortables, allongez-vous sur le dos, détendez-vous et fermez les yeux. Devenez à la fois l’observateur et l’observé. N’ayez aucune volonté de participer activement, comme si vous vous accordiez un moment de repos.

La Synchronisation Axiatonale s’effectue sans aucun contact physique de la part du praticien. Observez tout simplement ce qui se passe à l’intérieur de votre corps en y plaçant votre attention. Laissez le processus se dérouler à travers vous.

La Synchronisation Axiatonale et les animaux

Nos amis les animaux peuvent également bénéficier de la Synchronisation Axiatonale. En présentiel ou à distance (cela évite ainsi le transport de l’animal), la séance se déroule de la même manière sur les différents niveaux (physique, émotionnel, mental et spirituel). Elle est en revanche beaucoup plus rapide. En effet, comme pour les enfants, les animaux n’ont pas la barrière mentale des humains adultes.

Au cours du rendez-vous, il est fréquent d’observer l’humeur et le comportement de l’animal évoluer positivement lorsqu’il retrouve la santé et une nouvelle vitalité.

Avertissement

« En aucun cas ces séances de synchronisation axiatonale, reconnexion axiatonale ou psychologie énergétique ne se substituent à la médecine traditionnelle, mais elles l’accompagnent. Elles s’intègrent à toutes autres formes de thérapies et sont compatibles avec tout traitement médical ou paramédical. Nous ne faisons aucune promesse ou déclaration, n’offrons aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne posons aucun diagnostic, ni ne traitons aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité. »

Témoignages

SYNCHRONISATION BURN-OUT

Bonjour Patrice,
Tout d’abord je souhaite te remercier pour les 3 soins que tu m’as prodigué, car je me sens à présent loin du burn-out que j’ai eu il y a  2 mois.
Après un mois d’antidépresseur cela commençait à aller mieux, mais tes 3 soins m’ont propulsée dans un bien-être total.
J’ai ressenti comme un nettoyage lors du premier, un plein d’énergie dans  toutes les parties de mon corps lors du second et le bien-être total dès le troisième. Il faut dire que 3 soins en 3 jours, c’est idéal et oui, j’ai retrouvé le sourire, car cela fait du bien de se sentir à nouveau revivre.
Merci, merci, merci… pour ton implication totale et ta générosité.
Bien amicalement
Pascale

SYNCHRONISATION SUR TOUS LES PLANS SANS CONNAISSANCE PRÉALABLE DES PROBLÈMES DU CLIENT

Première séance
Je pose mon attention sur le moment présent, sans l’attente d’un résultat, je suis juste détendu, serein et ouvert à la découverte. Mes mains bougent comme si une énergie vibratoire avait pris le contrôle de mon corps, les jambes bougent également suivies de mes yeux qui s’activent rapidement de gauche à droite, puis les mouvements se calment, ma respiration se ralentit pour devenir imperceptible. J’ai la sensation d’une béatitude incommensurable, mon corps se retrouve comme en apesanteur, ma tête tourne de gauche à droite, avec une vague d’énergie chaude qui ondule sur mon visage suivi d’un souffle d’air frais, puis c’est la fin de la séance.

Le soir après la séance.
Je ressens beaucoup d’énergie en moi et lorsque je me couche, je ressens la même présence, la même énergie qui travaille sur mon être avec amour et compassion, tel est mon sentiment.

Deuxième séance
Après une minute, j’ai la sensation de deux petites masses au niveau de la cage thoracique, ma respiration est profonde, lente pour ne plus ressentir ma fréquence cardiaque. Puis mes jambes bougent et mon pied droit bouge curieusement comme manipuler avec la sensation de froid intense au niveau de ce pied uniquement. Puis mes bras rentrent en mouvement, mes yeux bougent également, j’ai une pression au centre de mon plexus solaire, j’ai la sensation d’une pluie fine d’énergie transperçant mon visage, un grand calme, une sérénité profonde me gagne puis une vague d’énergie intense me traverse de haut en bas.

Le soir après la séance
Je suis bien et dans les jours suivants, j’ai des pics de douleurs de temps à autre au pied, mollets, bras et dos, zone de douleurs chroniques chez moi.

Le mois suivant – Troisième séance

L’auriculaire de mes deux mains se redresse telle une antenne. De suite, j’ai des mouvements des yeux avec des sensations dans les jambes puis c’est le calme avec une sensation de chaleur au niveau du visage, puis sensation étrange : de petits doigts qui tapotent sur ma cage thoracique côté droit, suivi de la même sensation de contact pied gauche avec un froid intense. Mon corps devient très léger et c’est la fin de la troisième séance.

Le soir après la séance
Je me sens bien et dans les jours suivants, j’ai des picotements réguliers dans les mains, je ressens une nouvelle énergie en moi et une diminution importante de mes douleurs chroniques.

En conclusion :
– après un mois, mes douleurs chroniques ont disparu.
– Je possède d’une vitalité plus grande
– un moral stable
– plus besoin d’alcool ni de tabac journalier pour me détendre
– mes mains sont souvent en mode actives, auriculaire dressé
– les doigts espacés, je reçois l’énergie et elle se diffuse d’elle-même dans un mouvement circulaire. Pour l’instant je me limite aux plantes et aux animaux sauvages.

Pour l’être humain, je veux faire le séminaire avant.
Dominique

SYNCHRONISATION ADOLESCENT

Trois soins trois jours de suite ont été prodigués à distance à un adolescent de 14 ans, adopté petit par sa nouvelle famille. Depuis la visite avec sa mère à son village d’origine, sans qu’il l’ait sollicité, les relations se sont détériorées avec sa nouvelle famille. La maman a demandé des soins pour lui, sans lui en parler, la communication étant cassée.

Voici la réponse de la maman dès le troisième soin.

Bonjour Patrice,
Grand merci pour ce merveilleux travail.
Nous avons constaté, pratiquement immédiatement, un changement d’attitude.
Un maintien à table correct, aucune agressivité, un vrai regard et le bonus « des sourires ».
Nous sommes époustouflés, HEUREUX. L’ambiance à table, moment où nous nous retrouvons tous, c’est complètement métamorphosée.
Nous découvrons, accueillons, avec émerveillement et il semblerait que d’autres choses bougent concernant sa sœur.

Merci à toi, Merci à l’Univers.
Je t’embrasse.
Françoise

SYNCHRONISATION ANIMAL

Bonsoir Patrice,

Je tenais à vous remercier pour les soins que vous avez prodigué à mon chat Chamallow. J’ai trouvé mon chat beaucoup plus vivace et de bonne humeur hier au réveil, apparemment juste après le premier soin fait alors que nous dormions. Il ne s’est plus plaint de douleurs. Comme je vous l’ai dit, le vétérinaire lui a donné un anti-inflammatoire pour trois jours, dernier jour aujourd’hui, ce qui a pu avoir un effet conjoint. Actuellement il mange avec beaucoup d’appétit, se déplace normalement et joue volontiers. Il a retrouvé son comportement habituel de chat heureux. La petite bosse au niveau de sa vertèbre dorsale persiste, mais sans aucune douleur. La vétérinaire a dit que cela pouvait persister, mais n’était pas gênant. Je vous dirai comment il se porte les jours qui suivent.

Ce qui est drôle, c’est que la nuit où mon chat a eu ses douleurs, j’ai prié mes guides pour m’aider à soigner mon chat et j’ai eu la pensée insistante de vous contacter. Puis en allant sur votre site j’ai vu qu’effectivement vous faisiez des soins pour animaux et en plus vous nous en avez fait cadeau. Depuis ma Reconnexion, ce genre de guidance directe est fréquente chez moi.

2 semaines plus tard

Patrice,
Un petit message pour vous remercier encore et vous confirmer le rétablissement de notre chat Chamallow. Il n’a plus manifesté aucun signe de douleur ou de gêne, même après l’arrêt de l’anti-inflammatoire, et est de nouveau plein de vitalité.
Belle soirée à vous !
Anasthasya

4 ans plus tard

Notre chat Chamallow a eu trois poussées de kératite (ulcère de la cornée) au cours des huit derniers mois, que les vétérinaires ont attribué à l’herpes virus félin. La dernière poussée a été particulièrement violente et a touché les deux yeux. Nous avons réussi à traiter son œil droit avec les collyres conventionnels, mais l’état de l’œil gauche se dégradait malgré le traitement, comme si le corps lui-même refusait de cicatriser. 

J’ai donc fait appel à Patrice (qui était déjà intervenu sur Chamallow pour une inflammation de vertèbre il y a quelques années) et il a réalisé trois soins à distance sur trois jours. Après le premier soin, Chamallow a été capable de mieux ouvrir son œil gauche. Le lendemain du troisième soin j’ai constaté un discret début de cicatrisation et celle-ci s’est accélérée de façon exponentielle au fil des jours suivants. Nous sommes à J+7 depuis de dernier soin et l’ulcère s’est presque entièrement résorbé, ce qui est plutôt rapide compte tenu de l’étendue de la zone lésée. D’ici 2-3 jours il ne restera plus une trace. Un grand merci à Patrice pour son travail et sa grande bienveillance !

Anasthasya

SYNCHRONISATION ANIMAL

Mon vieux félin de chat était malade, dévitalisé. Après trois séances de soins de 10 minutes à distance avec Patrice, mon félin a retrouvé sa vitalité. Déjà, à la suite de la première séance, il s’est réalimenté et a recommencé à se nettoyer en se léchant.
Dominique

SYNCHRONISATION ANIMAL

Soin pour le chat Rama
Ce chat a été adopté par notre chatte qui allaitait une portée de chatons. Il avait été retrouvé abandonné dans la rue à l’âge d’environ un mois, était en train de se laisser mourir.
Dès le premier jour, il a retrouvé son énergie. Par contre, un eczéma tenace l’accompagnait depuis son arrivée et il se grattait jusqu’au sang. Une visite chez le vétérinaire a posé un diagnostic d’allergie sévère aux puces, qu’il aurait fallu traiter par un traitement insecticide permanent ainsi qu’une piqure mensuelle de cortisone, accompagnés par une désinsectisation complète de la maison. Après une première injection, nous n’avons pas souhaité continuer dans cette voie et utiliser les insecticides. L’état de Rama perdurait, il restait maigre et avait la mauvaise odeur d’un animal malade.

Dès que j’ai eu accès à l’utilisation des fréquences axiatonales, j’ai débuté les soins sur Rama dans le jardin. Des mini sessions de quelques minutes par jour. Au bout d’une semaine, son poil commençait à se faire plus beau, Rama prenait du poids et le plus agréable, c’est qu’il s’est mis à sentir bon, l’herbe et les fleurs, comme les autres chats de la maison ! Depuis, il est devenu un beau matou sans aucune trace d’eczéma.

 

D’autres soins plus tard, suite à une agression du gros chat des voisins suivi d’une visite nécessaire chez le vétérinaire, une session de synchronisation sur Rama ont abouti à faire de lui un chat Ninja ! C’est lui qui défend les autres chats de la maisonnée, il monte même la garde et prend le dessus sur le gros chat ! Son caractère et sa force ont été transformés de manière immédiate.

Patrice

Espace Vidéos

Retour à la normale de l’enfant Dimitri paralysé de naissance

Début du Film The Living Matrix – LE film de la médecine quantique et la Reconnexion

Témoignages de guérisons et interviews de scientifiques.

Dans cet extrait, le passage à la marche en quelques minutes d’un enfant atteint d’une paralysie cérébrale de naissance…

Merci à Nicolas Souchal, diffuseur du film en France et et co-auteur de son interprétation en français.

Que sait-on vraiment de la réalité – What The Bleep Do We Know?

Un nouveau genre de film, qui traite de la physique quantique.

Quatorze scientifiques célèbres et mystiques donnent leur vision sur la réalité et What the Bleep do we Know?agissent dans le film comme un chœur grec qui commente ce qui se passe dans le monde « fictif ».

Que sait-on vraiment de la réalité 2

Si dans le premier film « What The Bleep Do We Know!? » ils se penchaient sur des questions, maintenant c’est le moment de donner des réponses.

Après le succès prolifique de : « Que sait-on vraiment de la réalité » et le nombre interminable de projections à travers les Etats-Unis, les créateurs du film se sont dit que les spectateurs en voulaient plus ! « Que sait-on vraiment de la réalité – Dans le terrier du lapin » est la conséquence de cet engouement.

Docteur Konstantin G. Korotkov. Photon, énergie et champs Universel

Interview d’un des auteurs du livre « Science confirms Reconnective Healing » (La science confirme Le Reconnective Healing)

Extrait du film La Prophétie des Andes – Comment voir l’énergie des doigts

Pranic healing – Soins praniques

Un aperçu de ce qui se passe au niveau de l’énergie au cours d’un soin…